téléphone

+33 752 12 2623

Email

vdbeadeschamps@gmail.com

Horraires :

Mer : 6-8 PM, Jeu, Sam : 3 - 7PM, Ven,Dim : 8AM-7PM

Sois transformé par le renouvellement de ton esprit. Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau. Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser.

Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas ils prennent place et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n’a pas la force d’émerger, il mourra.

Il y a un moment juste pour tout.

Tu peux essayer d’empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préférerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l’inconnu. Mais dans ces limites tu étoufferas et mourras.

Essaye de comprendre et accepter le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment. Elève ton coeur, rend grâce pour ces changements et deviens-en partie intégrante, ne gardant en toi ni ressentiment, ni méchanceté. Tu ne peux pas croître lorsque tu gardes en ton coeur de la haine, de la jalousie, de l’aversion, de l’intolérance ou de l’incompréhension. Les mauvaises herbes doivent être arrachées du sol avant qu’elles n’étouffent les plantes qui y poussent.

N’attend jamais que l’autre fasse le premier pas.Tu peux toujours y faire quelque chose,

alors pourquoi pas le faire dès maintenant? Ne remet jamais à demain, ce qui peut être fait maintenant.

Beaucoup de choses attendent de se déployer mais elles peuvent le faire dans la bonne atmosphère, une atmosphère d’amour, d’amour et d’encore plus d’amour.

Source inconnue, adapté par Vd Beatrice pour Heart of Ayurveda © tous droits réservés.

Recommended Articles

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :